Le bois de la Barthe se refait une beauté 

Date:


Le bois de la Barthe à Séméac va être réaménagé dès le mois de mai. – Lise Lohez

La mairie de Séméac va réaménager l’entrée du bois de la Barthe, pour en faire « un lieu de découverte de la nature ». Les travaux commenceront en mai. 

Voilà une bonne raison d’aller se balader en forêt… La mairie de Séméac va réaménager en partie le bois de la Barthe, pour respecter la biodiversité.«Nous voulons en faire un…



Lien source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager la publication :

S'abonner

spot_imgspot_img

Populaire

Plus d'articles similaires
Related