Le bois de la Barthe à Séméac va être réaménagé dès le mois de mai. – Lise Lohez
La mairie de Séméac va réaménager l’entrée du bois de la Barthe, pour en faire « un lieu de découverte de la nature ». Les travaux commenceront en mai.
Voilà une bonne raison d’aller se balader en forêt… La mairie de Séméac va réaménager en partie le bois de la Barthe, pour respecter la biodiversité.«Nous voulons en faire un…


