Exposition : la ville en  « argentique moderne » 

Date:


Jean-Jacques Englebert (deuxième à gauche) expose ses photos à l’Office de tourisme. – Lise Lohez

Jean-Yves Englebert, photographe, propose de découvrir son exposition » Argentique moderne » à l’Office de tourisme de Tarbes jusqu’à la fin du mois de janvier.

L’hôtel de ville sous un ciel bleu, la halle du Foirail et son blason, les fleurs du jardin Massey… Non, on ne parle pas d’une promenade, mais bel et bien d’une exposition. Les photographies d’«Argentique moderne» décorent les murs de l’Office de tourisme de Tarbes jusqu’au 31 janvier. Derrière ce…



Lien source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager la publication :

S'abonner

spot_imgspot_img

Populaire

Plus d'articles similaires
Related