Marco est un passionné : il dédie son temps à la restauration et à l’exposition de vélos anciens. Portrait d’un collectionneur autodidacte.
Novembre 2024 : le film Louise Violet, avec Alexandra Lamy, sort au cinéma. Il raconte la vie d’une institutrice du XIXème siècle. À priori, aucun rapport avec la Bigorre. Et pourtant… «Un de mes vélos apparaît dans le film», explique Marco Lebreton de Séméac. Et ce n’est pas la première…


