Marco Lebreton, la tête dans le guidon

Date:


Marco est un passionné : il dédie son temps à la restauration et à l’exposition de vélos anciens. Portrait d’un collectionneur autodidacte.

Novembre 2024 : le film Louise Violet, avec Alexandra Lamy, sort au cinéma. Il raconte la vie d’une institutrice du XIXème siècle. À priori, aucun rapport avec la Bigorre. Et pourtant… «Un de mes vélos apparaît dans le film», explique Marco Lebreton de Séméac. Et ce n’est pas la première…



Lien source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager la publication :

S'abonner

spot_imgspot_img

Populaire

Plus d'articles similaires
Related