Le club tarbais débute sa nouvelle saison sportive ce mercredi 10 septembre à 17 h à Tarbes, fort d’une année marquée par de belles réussites et une performance historique : six de ses élèves ont décroché leur ceinture noire lors de l’examen officiel de fin de saison.
Le Shotokan Karaté Tarbes a conclu sa saison sportive sur une note particulièrement positive. Tout au long de l’année, les élèves ont montré implication et régularité. Mais c’est en fin de saison que six d’entre eux se sont distingués en obtenant leur ceinture noire, à l’issue d’un examen officiel organisé à la maison des arts martiaux.
Face à un jury reconnu pour son exigence, Audrey Mojica-Floch, Sandrine Jarguel, Anna Boubli, Célian Larrouy, Julie Larbey et Assia Ez-Ghiri ont démontré la qualité de leur préparation et l’efficacité de l’enseignement reçu au club.
Une fierté pour le club
Pour le président et entraîneur principal, Christophe Otin, le succès est historique : « Six candidats et six réussites, c’est une première pour le club. Au-delà du talent des encadrants, je tiens à souligner le travail et le sérieux dont ces élèves ont fait preuve pour franchir avec brio cette étape ».
Cette réussite collective vient renforcer l’image du Shotokan Karaté Tarbes comme un club formateur, alliant rigueur et esprit de progression.
Parcours remarqués
Parmi les lauréats, le parcours d’Anna Boubli mérite une mention particulière. En plus de sa ceinture noire, la jeune karatéka a décroché une mention « Très Bien » à son baccalauréat scientifique. Un double succès scolaire et sportif salué par le club.
Reprise des entraînements
La nouvelle saison sportive débute dès ce mercredi 10 septembre à 17 h. Le Shotokan Karaté Tarbes accueillera ses élèves pour un nouvel exercice, avec l’ambition de poursuivre sur cette belle dynamique.


