Une « voie verte » dans le quartier des écoles

Date:


La voie verte de 700 mètres a été inaugurée à Séméac ce 4 octobre. – Lise Lohez

La mairie de Séméac a inauguré une nouvelle « voie verte » dans le quartier des écoles, destinée aux piétons, vélos ou trottinettes. Il s’agit de la première phase d’un plan plus large. 

« Je suis très contente », assure Isabelle de Séméac. Vu le sourire cette Séméacaise, on la croit volontiers. «J’utilise mon vélo tous les jours.» Alors forcément, l’inauguration de la«voie verte»ce 4 octobre la réjouit.  Cette piste de 700 mètres peut être empruntée par les piétons, les cyclistes, les trottinettes,…



Lien source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager la publication :

S'abonner

spot_imgspot_img

Populaire

Plus d'articles similaires
Related