La voie verte de 700 mètres a été inaugurée à Séméac ce 4 octobre. – Lise Lohez
La mairie de Séméac a inauguré une nouvelle « voie verte » dans le quartier des écoles, destinée aux piétons, vélos ou trottinettes. Il s’agit de la première phase d’un plan plus large.
« Je suis très contente », assure Isabelle de Séméac. Vu le sourire cette Séméacaise, on la croit volontiers. «J’utilise mon vélo tous les jours.» Alors forcément, l’inauguration de la«voie verte»ce 4 octobre la réjouit. Cette piste de 700 mètres peut être empruntée par les piétons, les cyclistes, les trottinettes,…


