Vic-en-Bigorre – Le trio Euphoria en concert à l’Eglise Saint-Martin le 17 mai
Ce dimanche 17 mai à partir de 16h, l’Eglise Saint-Martin accueillera le trio Euphoria pour un concert organisé par l’association Orgue et Culture à Vic-en-Bigorre.
10 Mai
Communes
Lien source


