Vic-en-Bigorre – Le trio Euphoria en concert à l'Eglise Saint-Martin le 17 mai Ce dimanche 17 mai à partir de 16h, l'Eglise Saint-Martin accueillera le trio Euphoria pour un concert organisé par l'association Orgue et Culture à Vic-en-Bigorre. 10 Mai Communes

Date:



Vic-en-Bigorre – Le trio Euphoria en concert à l’Eglise Saint-Martin le 17 mai

Ce dimanche 17 mai à partir de 16h, l’Eglise Saint-Martin accueillera le trio Euphoria pour un concert organisé par l’association Orgue et Culture à Vic-en-Bigorre.

10 Mai
Communes



Lien source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager la publication :

S'abonner

spot_imgspot_img

Populaire

Plus d'articles similaires
Related