VIDEO. Tarbes : Simulation d’un séisme à l’école Paul Bert
Les écoles des Hautes-Pyrénées ont participé à un exercice de simulation de séisme. exercice séisme école paul bert à tarbes par lasemainedespy Il s’agit d’apprendre aux élèves à se protéger en cas de tremblement de terre. Nous étions ce mardi 20 novembre…
20 Nov
Tarbes agglo
Lien source


