Treize agents recenseurs participeront à l’opération, du 16 janvier au 22 février. – Lise Lohez
Une demande de renseignements se cache peut-être déjà dans votre boîte aux lettres à Tarbes.
La campagne de recensement de Tarbes aura lieu du 16 janvier au 22 février. Son but est de recueillir des informations sur la population. En fonction des résultats, «l’État ajuste ses dotations à la collectivité», indique Gérard Trémège, maire de Tarbes. «Le recensement nous permet aussi d’adapter nos prochains investissements.» …


