Recensement 2025 : la campagne bientôt lancée 

Date:


Treize agents recenseurs participeront à l’opération, du 16 janvier au 22 février. – Lise Lohez

Une demande de renseignements se cache peut-être déjà dans votre boîte aux lettres à Tarbes.

La campagne de recensement de Tarbes aura lieu du 16 janvier au 22 février. Son but est de recueillir des informations sur la population. En fonction des résultats, «l’État ajuste ses dotations à la collectivité», indique Gérard Trémège, maire de Tarbes. «Le recensement nous permet aussi d’adapter nos prochains investissements.» …



Lien source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager la publication :

S'abonner

spot_imgspot_img

Populaire

Plus d'articles similaires
Related